lolman Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Hello tlm J'ai un probleme...un GROS probleme! je n'arrive plus a retrouve le logiciel necessaire pour lire les animation flash je parle pas des anim flash sur internet, mais des anim flash téléchargée sur l'ordi j'en ai un bon paquet, et je peux en lire aucune, et J'ARRIVE PAS A RETROUVE LE TRUC QUI PERMET DE LES LIRE ME**De donc svp, aidez moi, je VEUX LES LIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, Serait-ce de ceci dont tu aurais besoin? ou cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ni l'un ni l'autre le premier sert a lire des sons (je viens de découvrir le system d'ailleur) et moi ce sont des videos l'autre sert sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ni l'un ni l'autre le premier sert a lire des sons (je viens de découvrir le system d'ailleur) et moi ce sont des videos l'autre sert sur internet c'est Sa que tu cherche peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 http://snooky730.free.fr/SAFlashPlayer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 snooky, je t'aime ! tu a toujours LE mot qu'il faut C'EST CA! C'EST CE TRUC QUE JE VOULAIS!!!!!! MERCIIIIIIII Merci DelOrio aussi, ton truc marche...comme ca j'en ai deux... si l'un merde, l'autre peut marche merci a vous deux en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il y a aussi clic droit/ouvrir avec/ton_navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 @snooky Face à telle déclaration d'amour, tu ne bronches pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il y a aussi clic droit/ouvrir avec/ton_navigateur sauf que ca, ca marche qu'asse rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.