Posté(e) le 10 avril 200619 a Hello tlm J'ai un probleme...un GROS probleme! je n'arrive plus a retrouve le logiciel necessaire pour lire les animation flash je parle pas des anim flash sur internet, mais des anim flash téléchargée sur l'ordi j'en ai un bon paquet, et je peux en lire aucune, et J'ARRIVE PAS A RETROUVE LE TRUC QUI PERMET DE LES LIRE ME**De donc svp, aidez moi, je VEUX LES LIRE Modifié le 12 avril 200619 a par lolman
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur ni l'un ni l'autre le premier sert a lire des sons (je viens de découvrir le system d'ailleur) et moi ce sont des videos l'autre sert sur internet
Posté(e) le 10 avril 200619 a ni l'un ni l'autre le premier sert a lire des sons (je viens de découvrir le system d'ailleur) et moi ce sont des videos l'autre sert sur internet c'est Sa que tu cherche peut etre
Posté(e) le 11 avril 200619 a Auteur snooky, je t'aime ! tu a toujours LE mot qu'il faut C'EST CA! C'EST CE TRUC QUE JE VOULAIS!!!!!! MERCIIIIIIII Merci DelOrio aussi, ton truc marche...comme ca j'en ai deux... si l'un merde, l'autre peut marche merci a vous deux en tout cas
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur Il y a aussi clic droit/ouvrir avec/ton_navigateur sauf que ca, ca marche qu'asse rarement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.