-CAMELEON- Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour a tous Voila je vend ou echange : 4 uc Compaq deskpro SFF petit format P3 667 mhz slot 1 passif 256 Mo de rambus ECC de 7 a 13 go de dur ( des 10 pour la plupart) Matrox G400 16 mo dediés 2 ports USB Port Ethernet 10/100 chipset Intel (wake on lan) Ports souris clavier PS2 2 ports Series et // lecteur Disquette 3,5 pouces Enceintes intégrées Plutot silencieuse la bete, G400 passive + P3 passif et alim plutot silencieuse Systeme super bien foutu, avec bouton cmos et bios très orienté sécurité entreprise Windows XP Pro t tourne a merveille dessu. Sans lecteur CD = 55 euros Avec lecteur CD = 70 euros Option clavier compacq de qualitée + 5 euros Option ecran 15" + 10 euros Option ecran 17" + 40 euros Je privilégie les lot ^^ Vente principalement sur paris, apres pour envoi sa doit pouvoir se faire aussi Je sui ouvert a tout propal ACHAT : - J'achete une carte mere de mini pc, (shuttle ect..) peut importe la puisante, il fo jsute kelle soi socket A et pas cher du tout (sava etre dur ) (c'est pour un mod) - Et aussi un hdd 250go 16mo de cache, preference au seagates, ne me proposez pas de hitachi ibm sauf si très bonne affaire JE CHERCHE: (Pas préssé) -Du matos tuning -Un peut de tout propalez Payement via paypal (je prefere le partage des frais ), cheques, ou virement. Merci Upper and boulz Are welcome Anonce aussi autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est koi les dimensions du boitier (largeur x hauteur x profondeur). La carte-mère est un format propriétaire ou c'est du standard, et en fonction de la réponse la c-m est en mini ATX ou mini ITX ? Essaie de mettre une photo de l'arrière du boitier stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Y a un petit prix pour les 4 UC avec lecteur cd + ecrans ? Je suis assez loin(03)mais je peux monter sur paris sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut ^^ Format proprietaire pour la cm, dimention je vais cherché, ou mesuré arriere : http://www.pcliquidations.com/ais/item_ima...CompaqP400b.jpg Note: en vrai ils sont plus beau, cette photo est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut ^^ Format proprietaire pour la cm, dimention je vais cherché, ou mesuré arriere : http://www.pcliquidations.com/ais/item_ima...CompaqP400b.jpg C'est pas la peine pour les dimensions, je voulais récupérer un boitier pour y mettre ma carte-mère qui est au format mini ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Y a un petit prix pour les 4 UC avec lecteur cd + ecrans ? Je suis assez loin(03)mais je peux monter sur paris sans problèmes. Oui reduction possible De quel ecrans tu parle? Enfaite j'en ai plus que 4 mais j'ai de la famille d'interessé aussi Je doit pouvoir en laché 2 autre mais sans lecteur Note: 2 des 4 ne seron dispo que normalement a partir ce de week end Salut ^^ Format proprietaire pour la cm, dimention je vais cherché, ou mesuré arriere : http://www.pcliquidations.com/ais/item_ima...CompaqP400b.jpg C'est pas la peine pour les dimensions, je voulais récupérer un boitier pour y mettre ma carte-mère qui est au format mini ATX Pas de problemes J'ai 2 vectra au format atx, mais pour l'instant je les gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 sont beau mes pc sont beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Upper and boulz Are welcome pour une foi que les boulet sont conviés, je m'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ouai a vrai dire sinon jpourai pas posté sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.