Aller au contenu

Des traits blancs sur mon jean noir


Snakes_Master1

Messages recommandés

Bon alors vala, j'ai un joli jean noir a pas cher. J'ai un enterrement demain, et j'aurai vraiment aimé le porté. Le problème, c'est que j'ai des p**** de traits blancs dessus.

Dnas un premier temps, on m'as dit : "c'est qu'il est mal repassé". Bon ok admettons. après 10 minutes de repassage, rien de significatif.

Après j'ai demandé a mon ex (désolé pour le cliché, encore une fois :chinois: ), elle m'a dit que c'était délavé, qu'il fallait soit que je teigne mon jean, soit que je le déteigne.

A part la solution mettre un autre truc noir ou acheter un autre jean noir, qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?

ps : arretez de rire au fond :D Je compte sur les inpactiens et inpactiennes pour me sortir de ce mauvais pas ;) .

En plus une tite photo

ae2c60f64bf4d40c1af57a2200ba1dc3.JPG

merci a tous :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'usure des plis du jean, qui quand tu les repassent se marquent d'un beau blanc !

A mon avis investis dans un Jean Noir pour """l'occasion""". Et surtout quand tu le lavera, le met avec rien d'autre ou QUE des truc TOUT noirs ^^ ça déteint un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vala, j'ai un joli jean noir a pas cher. J'ai un enterrement demain, et j'aurai vraiment aimé le porté. Le problème, c'est que j'ai des p**** de traits blancs dessus.

Dnas un premier temps, on m'as dit : "c'est qu'il est mal repassé". Bon ok admettons. après 10 minutes de repassage, rien de significatif.

Après j'ai demandé a mon ex (désolé pour le cliché, encore une fois :chinois: ), elle m'a dit que c'était délavé, qu'il fallait soit que je teigne mon jean, soit que je le déteigne.

A part la solution mettre un autre truc noir ou acheter un autre jean noir, qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?

ps : arretez de rire au fond :D Je compte sur les inpactiens et inpactiennes pour me sortir de ce mauvais pas ;) .

En plus une tite photo

ae2c60f64bf4d40c1af57a2200ba1dc3.JPG

merci a tous :-D

heu ton jean est Bleu sur la photo ou c'est moi qui voit mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de teinture, si je passe le jean sous décolorstop (all right reserved ^^), à la main, ça marcherai ?

Et mon jean est plus ou moins noir oui ^^. En fait il est plutot bleu très foncé, mais j'ai pris la foto avec le flash en fait... ET quand je dis plutot bleu très foncé, je dis ça parce que je suis daltonien (rooo je sais je facilite pas le truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...