Snakes_Master1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon alors vala, j'ai un joli jean noir a pas cher. J'ai un enterrement demain, et j'aurai vraiment aimé le porté. Le problème, c'est que j'ai des p**** de traits blancs dessus. Dnas un premier temps, on m'as dit : "c'est qu'il est mal repassé". Bon ok admettons. après 10 minutes de repassage, rien de significatif. Après j'ai demandé a mon ex (désolé pour le cliché, encore une fois ), elle m'a dit que c'était délavé, qu'il fallait soit que je teigne mon jean, soit que je le déteigne. A part la solution mettre un autre truc noir ou acheter un autre jean noir, qu'est-ce que vous pouvez me proposer ? ps : arretez de rire au fond Je compte sur les inpactiens et inpactiennes pour me sortir de ce mauvais pas . En plus une tite photo merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je pense que c'est l'usure des plis du jean, qui quand tu les repassent se marquent d'un beau blanc ! A mon avis investis dans un Jean Noir pour """l'occasion""". Et surtout quand tu le lavera, le met avec rien d'autre ou QUE des truc TOUT noirs ^^ ça déteint un max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon alors vala, j'ai un joli jean noir a pas cher. J'ai un enterrement demain, et j'aurai vraiment aimé le porté. Le problème, c'est que j'ai des p**** de traits blancs dessus. Dnas un premier temps, on m'as dit : "c'est qu'il est mal repassé". Bon ok admettons. après 10 minutes de repassage, rien de significatif. Après j'ai demandé a mon ex (désolé pour le cliché, encore une fois ), elle m'a dit que c'était délavé, qu'il fallait soit que je teigne mon jean, soit que je le déteigne. A part la solution mettre un autre truc noir ou acheter un autre jean noir, qu'est-ce que vous pouvez me proposer ? ps : arretez de rire au fond Je compte sur les inpactiens et inpactiennes pour me sortir de ce mauvais pas . En plus une tite photo merci a tous heu ton jean est Bleu sur la photo ou c'est moi qui voit mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si c'est un problème de teinture, si je passe le jean sous décolorstop (all right reserved ^^), à la main, ça marcherai ? Et mon jean est plus ou moins noir oui ^^. En fait il est plutot bleu très foncé, mais j'ai pris la foto avec le flash en fait... ET quand je dis plutot bleu très foncé, je dis ça parce que je suis daltonien (rooo je sais je facilite pas le truc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 En principe pour un jean noir il est conseillé de le laver à l'envers et de le repasser à l'envers. J'ignore pour quelle raison, mais peut-etre que c'est pour éviter cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 En gros ça va pas être possible de regler le problème rapidement...? (dites moi ya un espoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Non aucune chance a moins de le relaver.... et encore ca partira pas completement. Laver les jean a l'envers (noir bleu jaune rouge peu importe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 clair que ton jean est délaver une teinture noir si tu le veux noir sinon ya rien a faire je pense meme que les trace blanche c'est la poudre qui fait ca a force c'est pour ca qu'il faut laver a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ca lui donne un style en tout cas Prend un autre jean . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ca lui donne un style en tout cas Prend un autre jean . +1 sur les deux truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j ai deja eu ce probleme (ne portant que du noir c etait obligé ...) ! +1 lavage a l envers ! lessive speciale noir des l achat ! eviter les lessives en poudres ! achat d un nouveau jean inevitable je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 mdrrrrrr le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mon dieu que ton pseudo est chiant Il déforme le spages etc, etc + ton allez l'om qui prend de la palce aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 aléloèmeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ptin, après le séchage étent le, t'aura pas a le repasser et quand tu lave tout tes pentallon a l'envers et mes du liquide a la place de la poudre, quand tu repasse, a lenvers aussi ces mieux pour éviter les plis blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ceci représente bien l'esprit Inpact ! l'entraide quelque soit le type de sujets . et pour les trucs noirs, premier lavage à la main, ou alors en machine mais avec du noir uniquement (important risque de déteinte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Mon dieu que ton pseudo est chiant Il déforme le spages etc, etc + ton allez l'om qui prend de la palce aussi deforme rien en 1024*768........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 vous remarquez que nous sommes tous au courant du comment il faut faire mais quand on nous le demande a la maison ya plus personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est pas faux TiGars, mais bon ya des moments où faut savoir se prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.