Sentinel Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Salut tout le monde, je signale juste que ce mois-ci, un des mags linux propose la debian 3.0r1 sur un CD, avec apparemment des tutos sur l'installation et l'utilisation courante. Je ne l'ai pas acheté donc je ne peux vous en dire plus, mais ça peut être une bonne solution pour tous ceux qui n'ont pas de connexion haut-débit, voire même pas de connexion du tout. Voilà... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 j'pense pas qu'ils ont une astuce pour l'installer sur un SATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uxif Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ni pour l'installer sur une plate forme nForce2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 normalement il ne devrait pas y avoir de probleme avec la nforce 2, mon frere a testé ma distrib sur son PC (A7N8X-Deluxe) et ca a tres bien marché... EDIT: j'ai rien dit...il a du recourir a des astuces pour faire marcher correctement sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.