e2d2 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Je vais bientôt vendre ma config ... Avant toute chose, je voudrais savoir si qqun serait intéressé par un ensemble boitier + watercooling Boitier : Antec PlusView 1000AMG Radiateur : HWLabs Black Ice Extrem II - BIX² => c'est le meilleur radiateur double qui existe Ventilateur : Noiseblocker 120mm SX2 x2 Pompe : eheim station 600 Relai : Relai de démarrage de la pompe WaterBlock #1: 1a sl3 (utilisé pourle cpu avec fix 939) WaterBlock #2: Nexxxos XP (utilisé pour carte graphique avec fix home made) embouts #1: embouts plug and cool filetage 1/4 10mm x4 (utilisé pour les 2 blocs cpu) embouts #2: coude plug and cool filetage 1/4 10mm x4 (utilisé pour faire des angles droits) embouts #3: Embout Métal Droit filetage 1/4 10mm x4 (utilisé pour le rad & la pompe) Prix du neuf > 300� (faites le calcul ) Le boitier est modifié : - découpe au dessus pour prendre deux ventilo 120mm + les embouts du rad. - découpe arrière pour prendre un ventilo de 120mm au lieu d'un 80mm initial - suppression d'un emplacement HDD (il en reste un) quelques photos : Pour les perf, mon sl3 est sur un amd64 3200+@2.6Ghz qui est à 40°C en full et le nexxxos xp refroidit la x850xt@580/590 qui est à 35°C en full, le tout avec 4 ventilo en push-pull @5V ...Le t° de la pièce est à 20-22°C Envoi possible mais il faut compter +20� (colis soigné, cela va de soit) En vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j'ai toujours cru que pour du main propre c'etait intelligent de preciser l'endroit où on habite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c'est marqué [bZH] ... pour la bretagne :jap: Sinon j'habite Lannion (22) c'est à côté de guingamp / Perros Guirec etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 remise en page du topic de vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 plus BHZ? si vente pour tte la france je serai tenté par Le BIX² si tu vend en séparé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 plus BZH car je peux faire un joli colis (mentionné dans l'anonce) mais c'est plus cher (poids) Pas de vnte séparé pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je repasserai de temps en temps envoi moi un mp des que tu separes la vente, ya de tres forte chance que jte prenne ce bix si le prix est raisonable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je ne promettrai pa qqch que je ne pourrais pas tenir .... Etant donné que pas mal de monde veut ce bix², le jour où la vente sera séparée, ce sera le premier arrivé, le premier servi. Ca évite le favoritisme. J'espere que tu comprendras :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ba jfais ma demande maintenant comme ça jserais le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sauf que tu n'es pas le premier ... d'autres se sont déjà positionnés (sur d'autres sites) mais je te rassure, la réponse fut la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 up du 12/04/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Dommage que je n'habite pas dans le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 La, je ne peux rien y faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.