CNek Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Voila j'aimerais changer ma key w3 et ft mais je sais pas comment faire pour modifier la key.Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Base de registres ou CD-Key changer ... est ton ami ... et cela doit être fait si tu possèdes l'original bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Mais justement ce n'est pas dans la base de registre...Donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 15 min pour réinstaller War3, faut vraiment être un sacré flemmard Phykiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai niquer mon cd donc j'ai copier le dossier warcraft 3 en lan mais ce n'est pas ma key. A+sur bnet account:Thefrozenass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 si t'as nické to cd,et seulement dans ce cas va telecharger les isos sur Emule et sers toi de ta propre clé! comme ca tu auras le cd d'installation et tu joueras sans pb! au fait comment tu fait pour lancer le jeu sachant que t'as pas le cd?crack? si t'asz mi un crack ca sera detecté sur le net donc tu ne pourras pas jouer comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Si j'ai un crack bnet... mon lecteur CD fais un bruit d'avion donc c'est plus pratique, puis ca se lance plus vite . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.