Aller au contenu

Reglages Canon MP170


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je viens d'acquérir une imprimante Canon MP 170.

Malheureusement lors de mes 1ers essais, j'ai constaté qu'en impression mode standard, sur certaines lignes, le haut des caractères étaient légèrement décalé vers la droite. Après quelques réglages de l'alignement des têtes, j'ai réussi à diminuer l'anomalie, mais le phénomène reste perceptible.

En mode qualité d'impression haute, aucun souci ! :-) Mais ce mode est beaucoup plus lent et certainement plus gros consommateur d'encre. Je souhaiterais savoir si vous, possesseur d'imprimantes MP 150 ou MP 170, rencontrez le même phénomène et quel driver vous utilisez ? (moi les 1.01 multi-langues pour XP téléchargé http://fr.software.canon-europe.com)

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et la bienvenue,

S'il est question de cette machine multifonction -ci

, ne faudrait-il pas rappeler qu'il est impossible d'exiger une qualité frisant la perfection pour un budget très abordable?

Néanmoins, le problème pourrait être amoindri en effectuant à nouveau un règlage des têtes et des buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kool56,

je me doutais un peu que j'aurais ce type de réponse, mais je suis habitué à ce type d'imprimante d'entrée de gamme, et je n'ai jamais eu ce type de pb jusqu'à présent.

D'ailleurs je n'avais jamais eu à régler l'alignement des têtes non plus. C'est la première canon que j'achète, et pour le moment je suis un peu déçu.

Mais peut-être y a-t-il un pb sur l'imprimante ou la cartouche (les têtes sont dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...