hanger Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, Mon ordi est complètement planté, j'ai besoin de le réinstaller. Le pb c'est que je n'ai pas les drivers, et que le lien chez compaq ne marche plus... Est ce que vous savez ou je pourai les trouver ? Merci d'avvance remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Peux tu nous donner les caractéristique de ton portable stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mince, quel boulet, mon ordi est un evo N 600 c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Quel système d'exploitation utilises-tu? Voici un 1er lien qui te permet de choisir tes drivers en fonction du système d'exploitation que tu utilises: http://h18007.www1.hp.com/support/files/Ev...l?lang=fr&cc=fr => Microsoft Windows XP Home Edition => Microsoft Windows XP Professional Je suppose que tu vas formater ton disque dur étant donné que tu cherche tes drivers. Dans ce cas n'oublie pas l'ordre d'installation des drivers: Système d'exploitation Carte mère Drivers graphique Carte son et tout le reste... Voila j'espère que ca va pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Est ce qu'il faut installer quelque chose de spécial, ou faire une manip spéciale pour réinstaler une machine compaq ou est ce qu'on peut réinstaller n'importe quel system d'exloitation sans problème ? Parce que lors de la réinsallation, j'ai eu le message d'erreure suivant et je comprend pas trops... http://membres.lycos.fr/remremi2/erreure.jpg merci edit : j'utilise windows 2000 est ce que c'est mon ordi ou les liens postés ci-dessus ne marchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Est ce qu'il faut installer quelque chose de spécial, ou faire une manip spéciale pour réinstaler une machine compaq ou est ce qu'on peut réinstaller n'importe quel system d'exloitation sans problème ? Parce que lors de la réinsallation, j'ai eu le message d'erreure suivant et je comprend pas trops... http://membres.lycos.fr/remremi2/erreure.jpg merci edit : j'utilise windows 2000 est ce que c'est mon ordi ou les liens postés ci-dessus ne marchent pas. Les liens fonctionnent chez moi voisi les drivers pour Windows 2000: http://h18007.www1.hp.com/support/files/Ev...te/20_2044.html Quand à ton écran bleu je ne comprend pas bien non plus Parce que lors de la réinsallation, j'ai eu le message d'erreure suivant et je comprend pas trops... Lors de la réinstallation de quoi? Tu réinstalle déja ton système d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui, je réinstale le systeme d'exploitation. c'est bien ce que tu as dit, c'est ce qu'il faut faire en premier ... quand aux lien, oui ca y est ils fonctionnent. Mon mail a HP les informant que ca marchait pas y est peut etre pour qq chose ....? Pour ce qui est de mon ordi, il y a du nouveau, il m'a affiché un autre message d'erreur me faisant comprendre que mon disque était endomagé.... ca explique tout. pour ma future réinstalation (une foi le disque changé) la réinstallation du syteme d'exploitation puis des drivers hp devraient fonctionner ? il n'y a rien d'autre a ajouter ? merci remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui, je réinstale le systeme d'exploitation. c'est bien ce que tu as dit, c'est ce qu'il faut faire en premier ... quand aux lien, oui ca y est ils fonctionnent. Mon mail a HP les informant que ca marchait pas y est peut etre pour qq chose ....? Pour ce qui est de mon ordi, il y a du nouveau, il m'a affiché un autre message d'erreur me faisant comprendre que mon disque était endomagé.... ca explique tout. pour ma future réinstalation (une foi le disque changé) la réinstallation du syteme d'exploitation puis des drivers hp devraient fonctionner ? il n'y a rien d'autre a ajouter ? merci remi a priori oui, ce sera bon. mais tu n'avais pas un cd de restauration, tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, non, malheureusement, je n'ai plus le disque de réinstallation. Je suis en train de chercher un dicque dur pour mon ordi. Est ce que vous savez ou je peux trouver la taille et la connectique utilisée pour mon ordi (je n'y ai pas acces cette semain, alors je ne peux pas l'ouvrir pour regarder) merci remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, non, malheureusement, je n'ai plus le disque de réinstallation. Je suis en train de chercher un dicque dur pour mon ordi. Est ce que vous savez ou je peux trouver la taille et la connectique utilisée pour mon ordi (je n'y ai pas acces cette semain, alors je ne peux pas l'ouvrir pour regarder) merci remi a priori et d'apres ce lien ton disque est un bete 2.5" en IDE. ce qui fait que tu as le choix! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ca y est, j'ai mon disque et je réinstalle windows 2000. Je m'appercoi maintenant, que des drivers, y'en a vraiment beaucoups... est ce que : -chipset -driver graphic -drivers audiaux ca suffit ? tout ce qui est dans bios, c'est utile ? note: tous les drivers dont je parle sont la. http://h18007.www1.hp.com/support/files/Ev...te/20_2044.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.