Snake 01 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Je veux achete un carte graphique avec 256MO mais j hésite , j attend vos conseilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Prends une 128Mo 256Mo ça sert à rien (à part gonfler le prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Prends une 128Mo 256Mo ça sert à rien (à part gonfler le prix). en fait la mémoire des cartes vidéos ça sert à faire écrire sur les boîtes des jeux vidéos "128mo requis" alors qu'en fait la mémoire c'est pas ce qu'il y a de plus important dans une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 oki et vous me conseille kel carte ??? nvidia ou Ati? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ca dépend de ton budget, et de ce que tu veux en faire... Cf ici pour un bon gros débat sur le milieu de gamme (100 - 200 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ATI bien sûr ... quelle question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Comme dit pioupiou depends la gamme de prix et les utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Bah s'il voulait une 256Mo, c'est qu'il voulait une haut de gamme non ? Donc bon moi mon choix est rapide : Radeon 9800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Prends une 128Mo 256Mo ça sert à rien (à part gonfler le prix).C'est en prévision de l'AGP aperture Size négatif... 128Mo suffisent largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mon budget peut allez juska 230€ max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu vas voir neo on va y arriver plusvite que tu n'y crois à l'aperature size negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mon budget peut allez juska 230€ max :)Ha Ha ça change tout.Tu peux pas mettre quelques euros de plus, jcrois qu'on peut trouver une Radeon 9700 en cherchant bien... Sinon une Radeon 9600 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu vas voir neo on va y arriver plusvite que tu n'y crois à l'aperature size negatif Ca m'a l'air bien parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu peux pas mettre quelques euros de plus, jcrois qu'on peut trouver une Radeon 9700 en cherchant bien...Sinon une Radeon 9600 Pro wai je pense suivre ton conseille :) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.