Aller au contenu

Msn Messenger instable

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors voila il se trouve que msn messenger est très instable chez moi il se deconnecte très souvent. Au depart je pensais a un problème au niveau de msn mais bon je possède trois pc: 1 sous XP Familiale SP1, 1 sous XP familiale SP2 et 1 sous media center SP1 et les deconnexions se produisent sur les trois pc.

J'ai ensuite pensé a un problème au niveau de ma connexion internet mais tout fonctionne très bien : telechargements, jeux video...

Et je n'arrive pas a trouver la cause de ces deconnexions. Cependant j'ai un modem Sagem F@st 1500WG equipé d'un firewall intégré. Serait-ce possible qu'il bloque msn?

Suis oui que dois je faire?

Merci par avance

Je dispose bien d'un firewall (Mcafee) mais meme en le desactivant le probleme persistait. Maintenant c'est bon plus de deco. Le probleme est réglé pour mon pc mais il semblerait que les ports soit ouvert seulement sur le premier pc qui se connecte. C'est a dire que si un pc en Wifi se connecte, son msn sera stable jusqu'a ce que le pc en ethernet se connecte. A ce moment la la connection msn du pc en wifi deviendra instable mais sera stable pour le pc en ethernet.

Je vais chercher pour regler ce problème

Je vous tiens au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...