DestroyX Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai trouvé un PC intéressant sur Mister Good Deal -> ici Quel est votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Oue ca va c'est pas mal mais ca dépend de l'utilisation, du budget, ... Pour vérifier si le prix est bon va sur prixdunet tu refais +/- la meme config et tu vois le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c est pas mal mais je pense que tu peut avoir un peut mieux surtout ^pour la carte graph au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododu30 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'aime bien, ils mettent "config gamer" et ils foutent une 6600GT .. dis nous ton budget et ton utilisation et on verra si sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c'est une bonne config. mais je te conseillerais un meilleure carte graphique si c'est pour les jeux, et pour le dd c'est un peut gros 400Go, Perso je vois pas l'intéret. Mais cela dépend de ton utilisation... Sinon le reste c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour les jeux, autant prendre un DD plus petit (400Go ) et prendre une meilleur carte graphique parce qu'un 6600GT dans un PC neuf destiné au jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 +50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.