kelkun789 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un routeur Linksys WRT54G. J'ai une freebox qui avant était en mode routeur avec le DHCP désactivé ... Avant d'installer le routeur, j'ai d'abord désactiver le mode routeur de ma freebox. J'ai suivi les instructions de la notice du routeur : ne rien brancher et suivre les instructions du CD ce que j'ai fais. Ensuite, j'ai un peu touché à la configuration du routeur mais à partir de ce moment là plus rien ne marche : - impossible d'acceder à la page de configuration du routeur - internet ne marche que si je met l'ancienne configuration réseau qui correspondait au mode routeur de la freebox J'ai essayé de faire un reset mais ça n'a pas marché, j'ai esayé de trouver une solution à mon problème je n'ai rien trouvé. Comment faire pour au moins ré-avoir la page d'administration du routeur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Re-salut Tout d'abord, linksys ----> bon choix Ensuite, pour pouvoir configurer le routeur, je tape 192.168.1.1 dans l'url de mon navigateur (internet explorer, firefox, etc). Normalement, tu devrais voir s'afficher une fenêtre et devras taper ton nom d'utilisateur ainsi que ton mot de passe pour pouvoir le configurer. J'espère t'avoir aidé et tiens nous au courant dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Re salut j'ai pu acceder à la page d'administration mais depuis que j'ai fais les modifs impossible d'y retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 faut etre connecté en ethernet pour configurer le routeur en wifi c pas possible je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Si si, c'est possible de configurer le routeur en Wifi. Peux tu nous dire quelle est ton adresse IP et ton masque de sous réseau ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bon j'ai réussi à avoir la page d'administration et à configurer le routeur. J'ai juste fais un reset : quand le routeur est allumé, il faut appuyer 10sec sur le bouton reset derrière puis relacher et attendre que le bouton power ne clignote plus. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.