geotrouvetout Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ds cet humble forum qq a t il déjà eu affaire à l'intervention d'une assurance ou l'autre pour un pc cuit (foudre,electrique....)je ne parle pas d'overclocking (quoique si ça passe!) Ds le cadre d'un risque électrique habitation ou autre comme rc familial! Merci de me répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 triple post c'est MAAAAL !!! mais que fait la police ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geotrouvetout Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 il faut trouver le bon forum,puis une maladresse ,tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ton psedo me dit quelque chose geo... Sinon ben, assurance sur un pc ? Il doit etre vraiment exeptionnel ... Si tu cherche une assurance, prend un onduleur, sa sera plus simple lol J'ai jamais entendu parler d'organismes qui ce chargent de sa (pour les machines personnels en tout cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ton assurance habitation t'assure sans problème contre les dégats du à la foudre... Par contre, si ça vient du réseau électrique, faut voir avec EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 il faut trouver le bon forum,puis une maladresse ,tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi! hmm c'est pas ce que je voulais dire ... enfin c'est pas grave ... je voulais simplement faire remarquer que c'est pas utile de poster la même chose 3 fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ton assurance habitation t'assure sans problème contre les dégats du à la foudre... Par contre, si ça vient du réseau électrique, faut voir avec EDF Eu... les dispositifs anti-foudre ne sont pas obligatoires pour les habitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Je sais pas ce que tu appele dispo anti foudre, mais la seule vrai qui marche, c'est le para tonnerre... et moi, j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Pour info il y a quelques années, il y a eut un orage et des baisses de tensions chez moi. Rien a voir, mais au meme moment, je m'enervais sur un HDD qui merdait et qui a finit par se prendre un coup de point (j'ai eut tres mal au point, lol) qui lui a hélas été fatal. Alors je ne me dégonfle pas, et le lendemain j'appel EDF et leur dit que suite a l'orage et au variations de tensions que j'ai subit, mon ordi ne fonctionne plus. Et alors ils m'ont payés gratos le dépannage du PC (donc changement du HDD). J'ai eut un pote qui a eut le meme genre de trucs (mais en cramant son CPU en overclokant comme une brute) et qui est passé par son asureur logement avec le meme resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geotrouvetout Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 il y a des pc's pour gamers mais n'oubliez pas , ce n'est pas une fantaisie quand on gagne sa vie avec! Mais de toute façon je vous trouve tous très chouette de me répondre sur un sujet un peu hors norme mais qui peut se présenter chez n'importe qui d'entre nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Si la foudre tombe sur ta maison, c'est TON assurance, si elle tombe sur le réseau, et que par rebond, ton pc prend, ben là, c'est l'EDF, tout comme n'importe quelle surtension, soustension etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Tu pourra avoir plus de renseignement sur le forum http://www.lesarnaques.com/phpbb/index.php Pose la question dans la partie habitation ou assurance s'il y'a Quelqu'un devrait te répondre sans prob. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Si la foudre tombe sur ta maison, c'est TON assurance, Ben si les paratonères sont comme je le pensse obligatoires en ville, ton assurance te dira surement merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.