Aller au contenu

ntfs sous win98 Se

Messages recommandés

:up: slt tlm :byebye:

J'ai un DD externe depuis peu et pour le formater, j'hésite entre NTFS et FAT 32.

JE sais que le NTFS est un peu moins lent (+ou-d'ailleurs) mais permet de dépasser des fichiers de 4 gigas, mais mon DD sera utile sur un pc équipé de win xp et un autre de win 98 se...

Donc? si je formate en NTFS? existe -t-il un moyen facil de s'en servir sous win 98se ?

Merci :craint:

le FAT32 est plus rapide que NTFS.

En effet, c'est ce que je voulais dire :vomi1:

Donc, sinon, le plus simple serait en effet de laisser un petit bout de disque dur en FAT

PAr contre, je suis un peu désapointé : pour formater le DD, je fais

Poste de travail-->panneaux de config-->outil d'administration-->gestion de l'ordi-->stokage-->gestions des disques

et là, ô miracle, mon DD apparait...

Mais, s'il semblait me rappeler que là on me demandait de combien et de quelle nature serait ma partition, on me demande ...que dal. On me propose de choisir en tre NTFS et NTFS (et le FAT32 alors???) et j'ai juste la possibilité de tout formater d'un seul coup...

J'ai manqué un épisode? :p

merci :p

nb : reflexion faite, j'arrive même pas à faire de partition avec le chemin énoncé ci-dessus

Pour répondre à ma propre question, il existe partion magic sinon

Donc,j'ai mis tous les paramêtres tout bien, et là, au moment où je met "appliquer", un petit panneau d'info me dit que c'est une version d'évaluation, pour acheter une licence, pouetpouet tralala...

Bref, je met ok me disant que c'est de la pub, mais apparement, c'est plus que ca puisque 0 changement :francais:

Donc?

Existe t'il une version shareware qui permette par exemple 1 ou 2 utlisation? ou limité dans le temps?

Y a t'il un autre soft qui permetterai ce genre de chose? (en shareware/freeware/démo UTILISABLE)

Merci :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...