Aller au contenu

[VDS] ASUS X1900XT, Opteron 148, X2 4400+


passionne

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends les produits suivants :

- 1 carte ASUS X1900XT neuve, avec King Kong compris dans le bundle. Achetée le 7 février, je l'ai "bricolée" sans succès et elle m'a été échangée par une neuve que j'ai reçue il y a 2 jours. Or entre-temps, je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'en ai achetée une autre. Donc l'ASUS est neuve, la boîte n'a pas été ouverte. Garantie de 3 ans à partir de la date d'achat.

Prix : 450 euros hors frais de port. VENDUE

- 1 AMD Opteron 148 acheté le 23 Mars 2006 : 210 euros hors frais de port. Je le vends car il est atteint du "cold bug" ou bug froid : lorsqu'il est refroidi à très basse température, il est très difficile de le monter en fréquence. Comme il était à -60°C sous Mach II GT, impossible de l'overclocker. Garantie de 3 ans à partir de la date d'achat. VENDU

- 1 AMD X2 4400+ acheté le 7 juillet 2005 : 350 euros hors frais de port. Je le vends car il ne m'apporte pas de gain dans les jeux. Garantie de 3 ans à partir de la date d'achat. VENDU

Photos :

X1900XT.jpg

opteron%20148.jpg

AMD%204400.jpg

Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). Les frais de port s'élèvent à 11 euros (colissimo recommandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 148, à combien monte-t'il en air cooling ?

Je ne l'ai pas overclocké en aircooling, je l'ai directement monté avec le Mach II.

waw! -60° avec un Mach2 GT, il est modded ton prommy?

c'est une temp de cascade ça.

quel est ton secret ??

C'est une température que j'obtiens avec une température ambiante de 20°C et en idle, pour une tension de X2 de 1.55 V. En full sur les 2 CPU, je suis à -48°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...