chtif Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Voila, j'ai acquis de la RAM mais qui n'est pas compatible avec ma carte mère( oui, je suis nouveau en informatique). Bref, je vend ses 2 barettes pour 100 euros ( à négocier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est de la ddr2 ? parceque ça vaut plus que ça je crois. http://www.ldlc.com/fiche/PB00028410.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtif Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est de la ddr2 ? parceque ça vaut plus que ça je crois. http://www.ldlc.com/fiche/PB00028410.html En effet je les ai acquit par inexpérience et je cherche à les revendre au prix auxquelle je les ai eu. Elles sont neuf, j'ai juste ouvert l'emballage mais ce n'est pas compatible avec ma carte mère. Je suis novice de chez novice en informatique et vu le prix ou elles sont, je me demande pourquoi la personne me les a cédé à ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ouais c'est une bonne question Sinon tu es de quel coin ? si tu as la facture ça m'interesse beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 De la memoire ecc c est plutot pour les serveurs ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtif Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je suis du pas-de-calais. OUi, c'est ce que j'ai cru comprendre, l'ECC , c'est généralement pour les serveurs et certaines carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...