Nicolas.G Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Voici, donc comme prévu par le titre, des photos impubliables de notre test. Leur caractère érotiques ne me permettait pas de les diffuser sur PCI, et j'ai préféré garder le meilleur pour la fin. C'est posté la veille, pour que les réactions commencent, mais le lien vers le forum sera effectivement mis en route dès demain, au travers de l'actu. Soyez pas trop méchant pour la mise en page, au fait, c'était ma première fois... D'ailleurs, je dis le meilleur, autant dire le pire... Parce que, s'il faut avouer qu'il entre en top catégorie des objets farfelus et inutiles, il m'aura bien fait marrer tout de même. Devant de telles scènes d'orgies philo quelque chose même Teuf a cru avoir une attaque... Et Titia, euh... enfin bon ! Et l'éponge ? Ben disons qu'un hérisson est passsé par là ... Voilà en dessous de plat, rien de bon à gagner Là, on a franchement commencé à croire que la balance USB pourrait un jour nous arriver... Je la teste, même pas peur Servir la science fut sa joie, jusqu'à ce qu'à force de la servir, il ne soit même plus en état de tenir debout... Je vous présente le Lémurien... Un super pote... Et une petite denière, juste pour le fun pasque c'est djoli tout plein quand y'a des lumières. Merci, et pitet à la semaine prochaine pour un autre test d'USBaytise Nicolas.G Dual Core Recteur ¨PCINpact INpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 woa vous avez de bons fournisseurs chez PCi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ça y est, c'est en ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 sadiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Un peu endormis le barmen quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 euhhh....msieu....tu nous as pas dit a quel moment il fallait rire.... hein nan mais parce que bon...hein alors.... :HallucinantCommentQueCpasDrole: quand tu nous tiens... ps: j'adore les photos total floues , mon esprit critique hesite entre l'art et l'incompetance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je ne sais pas où l'équipe PCINpact se fournit, mais c'est de la bonne Bon allez, je vais lire le test... officiel, il faut le préciser dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Les 2 premiere pages bench sur le tapis de souris très sérieux et tout et tout pour mesurer le débit etc.... Et les dernière pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est quoi la deniere photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ps: j'adore les photos total floues , mon esprit critique hesite entre l'art et l'incompetance INcompétence totalement artistique C'est concept, c'est de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bande de pervers! Il est a qui ce canard? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bon bin tu vois que tu t'en es sorti comment ça tu fais la peau à tout ceux qui te rappellent pas quand tu laisse un message... mais quel message... ah oui... je viens juste d'aller l'écouter, oh la la , mon répondeur doit être mort :p enfin j'ai bien aimé ton test, j'aime bien ton style j'attends de le voir sur une 7900GT en attendant t'aurais pu écrire un petit poème "oh mon tapis, roi des tapis..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 une petite dédicace à notre GrandLémurien tu me reconnaitras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrax Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, je voulait savoir ou on peut l'avoir ce bijoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Après lecture du test, je comprend qu'ils se soient laissés aller sur ce tapis, il n'est pas si bien que ça en fait... enfin le fabricant aurait pu s'assurer de vous envoyer un modèle potable, parce que je trouve pas ça très malin qu'il manque un e led ou que le tapis soit sans protection supplémentaire dans le carton. Ca confirme ce que je pense : soit sans tapis, soit avec un tapis à 2euros max. Le reste c'est trop cher pour ce que c'est (bien souvent du gadget). Bon après il y a peut-être des rolls, mais je ne suis pas hardcore gamer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.