Aller au contenu

cherche nouvelle cm


roro45

Messages recommandés

bonjour,

depuis un certain temps je pense à changer ma carte mere,j'aurais besoin de vos conseils pour fair mon choix.

mon socket :478

j'aimerais une bonne carte mere mais pas trop chere d'une bonne marque,qui boustera mon pc avec une x850xt,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis un certain temps je pense à changer ma carte mere,j'aurais besoin de vos conseils pour fair mon choix.

mon socket :478

j'aimerais une bonne carte mere mais pas trop chere d'une bonne marque,qui boustera mon pc avec une x850xt,

merci d'avance

plus de précision stp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus pour les jeu comme bf2 hl2 fear et tt ça

la asrock939dual-SATAII n'est pas pour socket 939??

mon socket 478

au fait le ports pciex16 ne bride pas la carte graphique à du 4x,parce que je voudrais m'acheter une cg en pciex16 et j'aimerais quelle ne bride pas ma cg

asrock est une bonne marque et tt marche sans soucis :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les port PCI-E sont en 16x pas de prob et asrock est une filial appartenant a asus et dirigé par asus donc pas de problème la Dual sata 2 est vraiment la carte du momment avec le meilleur rapport/qualité/perf/prix :chinois:

Mais oui du socket 939

ouai bah mon socket c'est du 478 malhereusement,sinon tu me conseillerai quoi pour mon socket?

socket c'est la signif du proco :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi changer ton proc oui et non car les new socket arrive mais pour AMD pas de réel nouveauté mais avec une asrock par exemple + un opteron 140 c'est le top pour un prix plus que résonnable vu lesperf donné et la capacité en O/C..

Tu as combien de ram en se momment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi changer ton proc oui et non car les new socket arrive mais pour AMD pas de réel nouveauté mais avec une asrock par exemple + un opteron 140 c'est le top pour un prix plus que résonnable vu lesperf donné et la capacité en O/C..

Tu as combien de ram en se momment?

896mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est special comme chifrre ça :iloveyou:

Généralement c'est 512, 768 ou 1024 mais bon ca dépend des barette que t'as mis :chinois:

Bon ouias je verais un bien un opteron 140 + asrock dual sata II mais attend d'autre avis car je suis mitigé du fait que AMD va misé malheuresement sur le socket AM2 en y lancent directement des sempron dessus, je crois que AMD va volontairement faire mourrir le 939 le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est special comme chifrre ça :iloveyou:

Généralement c'est 512, 768 ou 1024 mais bon ca dépend des barette que t'as mis :chinois:

Bon ouias je verais un bien un opteron 140 + asrock dual sata II mais attend d'autre avis car je suis mitigé du fait que AMD va misé malheuresement sur le socket AM2 en y lancent directement des sempron dessus, je crois que AMD va volontairement faire mourrir le 939 le plus vite possible.

à ton avis ça va me couter combien tt ça :transpi: un prix delirant du genre 1200euros

Ma page Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est special comme chifrre ça :chinois:

Généralement c'est 512, 768 ou 1024 mais bon ca dépend des barette que t'as mis :transpi:

Bon ouias je verais un bien un opteron 140 + asrock dual sata II mais attend d'autre avis car je suis mitigé du fait que AMD va misé malheuresement sur le socket AM2 en y lancent directement des sempron dessus, je crois que AMD va volontairement faire mourrir le 939 le plus vite possible.

Une barrette de 512 + une barrette de 256 + une barrette de 128 ... ou alors 512 + 3 x 128 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est special comme chifrre ça :transpi:

Généralement c'est 512, 768 ou 1024 mais bon ca dépend des barette que t'as mis :yes:

Bon ouias je verais un bien un opteron 140 + asrock dual sata II mais attend d'autre avis car je suis mitigé du fait que AMD va misé malheuresement sur le socket AM2 en y lancent directement des sempron dessus, je crois que AMD va volontairement faire mourrir le 939 le plus vite possible.

Une barrette de 512 + une barrette de 256 + une barrette de 128 ... ou alors 512 + 3 x 128 :francais:

eba nan :transpi: 256+256+256+128=896mb :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est special comme chifrre ça :eeek2:

Généralement c'est 512, 768 ou 1024 mais bon ca dépend des barette que t'as mis :transpi:

Bon ouias je verais un bien un opteron 140 + asrock dual sata II mais attend d'autre avis car je suis mitigé du fait que AMD va misé malheuresement sur le socket AM2 en y lancent directement des sempron dessus, je crois que AMD va volontairement faire mourrir le 939 le plus vite possible.

Une barrette de 512 + une barrette de 256 + une barrette de 128 ... ou alors 512 + 3 x 128 :ouioui:

eba nan :non: 256+256+256+128=896mb ;)

Ah ben mince j'ai perdu alors :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ma x850xt je peux la rendre et prendre la meme en pcie16x ou une carte plus puissante,mais à peux pres combien ça va me revenir de prendre un amd64300+,une new carte mere et voila.

juste une petite quest,la carte mere a quelle role au niveau perf dans les jeux,et le amd 64300+ va rebouster mon ordi,et dans les jeu comme bf2 et tt a fond ça ne rameras plus du tt meme du moindre "ramage"

j'aurai enfin une config "haut de gamme",non :ouioui:

en tt cas mega puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...