Aller au contenu

[CG] [resolu]quel port pcie sur dfi


Messages recommandés

re

fait chier de tout redemonter !!!!car avec l ati silencer ca prend de la place une ax850xt et il faut que je change les hdd de place pour que ca passe ;pas tres pratique

en plus je me suis un petit peu enervé au montage et j ai arraché un condo sur la cg!!!je l ai ressoudé et ca devrait marcher???

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

fait chier de tout redemonter !!!!car avec l ati silencer ca prend de la place une ax850xt et il faut que je change les hdd de place pour que ca passe ;pas tres pratique

en plus je me suis un petit peu enervé au montage et j ai arraché un condo sur la cg!!!je l ai ressoudé et ca devrait marcher???

bye

Il ne faut jamais s'énerver avec le matos, sinon voilà ce qui arrive!

Maintenant ta garantie est HS, donc pas moyen de la faire remplacer si elle ne marche plus.

En revanche, je suppose que c'est un gros condo qui tu as arraché, donc sa doit etre une capa de découplage, donc normalement si tu l'as bien resoudée sa devrait pas trop poser de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je viens de trouver la soluce sur le forum il faut utiliser le port pcie du haut ;je suis bon pour une nouvelle partie de mecanique

je le ferais peut etre demain??? la j ai pas envie du tout

j espere que ca va marcher ....car sinon ca voudrait dire que j ai decedé ma cg.....ce qui m etonnerait car si elle avait morflé grave je n aurais pas d affichage du tout je pense

:ouioui::ouioui::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est bien ce que j'ai dit plus haut sur le port le plus pres du proco :ouioui:

De toute façon sa sera toujours le plus pret du proco, puisque le northbridge est toujours pret du proco et qu'ils vont pas se faire chier a router 16 lignes de PCI-ex en bas de la carte lol, surtout que l'utilisateur était habitué au port AGP qui était tout en haut, enfin du moins en ATX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...