chienquipete Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut j ai une dfi ultra non sli mon probleme : sur le port pcie du haut (le plu pres du proco) pas d affichage et ma carte graphique tourne en 2x sur le port pcie du bas quelqu'un connaitrait la soluce? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Normalement c'est bien sur le port le plus proche du proco et moi je n'ai aucun probleme ... As tu deja essayé sur l'autre port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Normalement c'est bien sur le port le plus proche du proco et moi je n'ai aucun probleme ... As tu deja essayé sur l'autre port ? sur le port pres du proco pas d affichage sur l autre port affichage mais 2x au lieu de 16x bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 euh peut-etre le port pcix qui est défectueux Tu sais tester avec une autre carte graphique et tester ta carte graphique sur une autre carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 re fait chier de tout redemonter !!!!car avec l ati silencer ca prend de la place une ax850xt et il faut que je change les hdd de place pour que ca passe ;pas tres pratique en plus je me suis un petit peu enervé au montage et j ai arraché un condo sur la cg!!!je l ai ressoudé et ca devrait marcher??? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 re fait chier de tout redemonter !!!!car avec l ati silencer ca prend de la place une ax850xt et il faut que je change les hdd de place pour que ca passe ;pas tres pratique en plus je me suis un petit peu enervé au montage et j ai arraché un condo sur la cg!!!je l ai ressoudé et ca devrait marcher??? bye Il ne faut jamais s'énerver avec le matos, sinon voilà ce qui arrive! Maintenant ta garantie est HS, donc pas moyen de la faire remplacer si elle ne marche plus. En revanche, je suppose que c'est un gros condo qui tu as arraché, donc sa doit etre une capa de découplage, donc normalement si tu l'as bien resoudée sa devrait pas trop poser de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 re pour la garantie je l avais deja dans l os avec l ati silencer en effet c est bien un gros condo ; mais bon j ai des grosses paluches travailleur manuel oblige alors pour rentrer la carte j ai appuyé la ou il ne fallait pas bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 lol j'ai aussi une X800 avec un silencer c'est vrai que parfois c'est compliqué mais moi j'ai pas de gros doigts donc ca va Sinon pour la garantie avec le silencer il ya moyen de faire passer quand meme si tu remonte bien le ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 re je viens de trouver la soluce sur le forum il faut utiliser le port pcie du haut ;je suis bon pour une nouvelle partie de mecanique je le ferais peut etre demain??? la j ai pas envie du tout j espere que ca va marcher ....car sinon ca voudrait dire que j ai decedé ma cg.....ce qui m etonnerait car si elle avait morflé grave je n aurais pas d affichage du tout je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bein c'est bien ce que j'ai dit plus haut sur le port le plus pres du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oui dsl mais mon carte marche pas sur ce port j avais le why donc j ai cherché un avis supplementaire maintenant que je suis sur reste plus qu a tester merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bein c'est bien ce que j'ai dit plus haut sur le port le plus pres du proco De toute façon sa sera toujours le plus pret du proco, puisque le northbridge est toujours pret du proco et qu'ils vont pas se faire chier a router 16 lignes de PCI-ex en bas de la carte lol, surtout que l'utilisateur était habitué au port AGP qui était tout en haut, enfin du moins en ATX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok ok !!!cessez le feu j ai compris!!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.