tuxproject Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour à tous, Je souhaite me séparer de mon portable Compaq N610C. Il est parfait pour une utilisation bureautique / internet / developement / lecture divx. Je m'en sépare car j'ai fait l'acquisition d'un portable par ma société ... donc double emploi ... Je peux le livrer en mp sur paris ou dans l'eure. Les plus de ce portable : DD 60Go en 7200Trs (avec facture) au lieu de 20Go en 5400Trs La licence Windows XP Jamais utilisée 768Mo de Ram (512Mo + 256Mo) contre 256Mo normalement voici ses spécifications : Processeur : Pentium 4M 1.8Ghz Ram : 768Mo Dd : 60Go 7200Trs (hitachi 7K60) Vidéo : ATI Radeon Mobility 7500 Ecran : 14.1" TFT Media : Lecteur cd Dimensions : Largeur 30,73 cm Profondeur 25.02 cm Hauteur 3.1cm Poids 2.5kg Livré avec : Souris Saccoche Licence Windows Xp Pro (jamais utilisée, étiquette sous le portable) deux chargeurs de batterie Il a une autonomie d'environ 3h. La mise en vente se fait à 650 550 500 ¤ fdpout négociables, faites des propositions, je les étudirai Si vous avez des questions, que vous souhaitez des photos ou autres n'hésitez pas à demander. Il est dans un état irréprochable, donc je n'ai rien à cacher :) J'attend vos propositions A bientôt Tuxproject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Up pour modification du sujet Mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Up du matin Bonne journée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Up pour baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Up j'ai mis à jour les specs de la carte vidéo ATI Radeo Mobility 7500 Donc on peux même jouer un peu avec ... Bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Up Up Up Aller proposez un prix, tout se négocie !! Bonne journée :) TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Up du matin chagrin Up du soir espoir Up du midi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 zizi (c'etait pour la rime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Up Up Up Bonne journée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Up du matin J'attends vos propals !! A++ Tux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon ba Up :) le ptit père est toujours en vente Baisse du prix de 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourrais tu nous mettre quelques photos stp? Peux t-on jouer à quelques jeux avec ce portable? CSS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je vais essayer de prendre des photos ce soir pour les mettre en ligne, mais je préfère ne rien promettre, y'a un match de foot je crois En ce qui concerne les jeux, je n'ai pas essayé, je l'utilisais pour developper cependant je veux bien tester CSS dessus avec plaisir voilà A++ TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi ça m'interesse pas mal :):) mais je dois d'abord vendre le mien ou l'échanger :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'espère que vous m'excuserez .... mais le match a été plus fort que mon appareil photo :) Promis les photos en ligne ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok j'attends tes photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok j'attends tes photos avec impatience INPACTience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok j'attends tes photos avec impatience INPACTience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Up Up Up comme promis quelques photos en ligne Je vous en ferai des encore mieux demain à la lumière du jour TuX Aller cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, As tu testé CSS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chololoz Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est du bon matos on en a quelques uns ds ma boite ! UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chololoz Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Up up uP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.