SouD Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour à tous! Je voulais savoir si quelqu'un a deja monté du WC dans un BAREBONE ou si c'est un bon défie à relever. Il m'est certainement possible de tenter la chose cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tu peux esayer mais en interne ca va etre dur et je parle en conaissance de cause j'ai deja essayer . ca s'est terminer en une decoupe totale du boitier + watercase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 LOOL j'ai un QPACK et je me dis que sa devrait bien passer dedan ... Reste qu'a peut-être l'allonger en longueur... Je regarderais mieu ce soir et je vois si je porte suite à mon idée ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est l'intégration du radiateur et ventilos qui peut être compliqué, pour le reste il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Peut-être un début de piste ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.