nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour a tous, voila j'ai installé la fedora core 5 que je trouve genial pour sa simplicité d'utilisation (pour un noob comme moi) bon voila j'ai un probleme mon son a été detecté a l'installation mais quand j'ai rebooté pas moyen d'avoir du son alors j'ai été voir dans le module de reconnaissance de carte son et elle n'arrive plus a faire du son. je trouve ça vraiment bisard donc voila si vous savez ce serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Si tu ouvres une console et que tu tapes system-config-soundcard, ça lance un utilitaire. Essaye le bouton "tester le son" et regarde si ça marche. Et vérifie aussi que ton volume n'est pas à zéro, ça peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 tous mes volumes sont a fond et quand je fais tester sa fais rien donc la je comprend pas pourtant a l'installation il m'a demander de tester et la ça marchai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il faut que tu configure les drivers audio de carte son. Cherche bien tu va sûement trouver quelqu'un qui a eu le même problème que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ouai bon la je fais une pause je reprend les recherches ce soir et je posterai ici si je trouve pour mon prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.