Posté(e) le 6 avril 200619 a Hello à tous. J'ai une HIS X1600 Pro IceQ et je joue à Tomb Raider Legend, et sur ce jeu, je m'aperçois que l'affichage est parfois pâteux ou scintillant, surtout dans les ombres. J'appelle pâteux ces ombres qui s'affichent plus en pointillés qu'en beau fondu. Est-ce du à un réglage mal fait, les pilotes, le jeux, etc... ? Merci de m'aiguiller sur ce point.
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur Désolé du retard =) Voilà un exemple : http://www.image-dream.com/membre/up/DarkO...mbrebaveuse.jpg
Posté(e) le 16 avril 200619 a où ça les pointillés et autres problèmes.... Moi non plus je vois rien du tout
Posté(e) le 16 avril 200619 a ben c' est normal mon petit les ombres c' est chaud a faire sinon ben mets en full option ou active le geometry instancing peut etre que ca arrangera un peu! mais sinon j' ai les memes graphs avec ma gto² sur most wanted les ombres sont un peu "pateuses" comme tu dis donc voila ! En esperant de t' avoir aidé
Posté(e) le 16 avril 200619 a Auteur En gros, c'est normal? Parce que dans mes pilotes ATI, que je mette Optimal Quality ou Optimal Performance, c'est pareil. C'est quand même con que les ombres donnent aussi dégueu... Quand j'avais ma 6800GT, je n'ai jamais eu des ombres aussi pourries.Et pourtant j'en ai essayé, des jeux. Soit les bords des ombres étaient nettes, soient en fondu, mais pas pixellisés comme là. PS: C'est quoi, le geometry instancing ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.