seriaz Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 salut je cherche a optimiser mes timing mémoire, je suis actuellement a 2-3-3-6 avec des barettes PC3200 samsung par contre, dans le bios je ne trouve pas ou regler la frequence de la mémoire ! C ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 La féquence mémoire dépend du FSB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c'est quoi comme mobo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 pardon, C une asus P4PE /L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=2146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 le veilleur veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.