SouD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai 2*256 Mo KINGSTON HYPER-X KHXPC3200A/256 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 400 MHz Cas 2.0 184 pins Compatible Dual Channel NEUVES, emballages d'origines C-Discount non-ouverts Garantie à vie constructeur 50€ 45€ fdpout ou échange celon ofrre... Dispo à LAMANON ou MARSEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 intéréssé, tu l'as oc ou non? c'est de la old bh5 ou ch5? tu peux me donner tout ce qu'il y a marqué exactement sur les barettes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merde elle son dans mon sac dans la ture prete a partir .... Demain 7h30 je post tout. L'emballage n'est pas ouvert.,elle sont vrément neuve. Elle n'ont pas du tout servie. Elle sont donc pas téstées. Vu le probleme avec un acheteur il y a peu, je laisserais volontairement tester les barrettes a l'acheteur avant d'encaisser... A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 arf. si elles sont completement neuves c'est pas possible que ce soit des old bh5 :( je laisse donc ma place bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben elle ont plus d'un mois... je sais pas quelle version c'est. Vu les forum faut démonter les barettes pour le savoir... vais pas me risquer a ca! ok tanpis! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.