September 6, 200322 yr bonjours a tous, J'ai un petit probleme de redemarrage de mon PC lorsque je lance un jeux. config: carte mere Solteck sl75kav processeur Duron 850 MHz 384 Mo de RAM carte graphique Geforce 2 GTS Disque dur de 80 Go avec 3 partitions (20 Go pour le systeme et 2 de 30 Go) Mes drivers de carte mere sont a jours (4in1 v.449) Carte graphique egalement (Nvidia 45.23) Un ecran bleu apparait mais je n'est pas le temp de lire. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
September 6, 200322 yr Sous Windows XP/2000 ou Windows 9x ? Tous tes jeux ? Tente le bouton 'pause' sur ton clavier pour tenter de lire l'écran...
September 6, 200322 yr Ca sent la surchauffe. Assures-toi que le ventilo de ta carte graphique tourne toujours, il est peut-être encrassé...
September 6, 200322 yr titicom a le même problème (toujours pas résolu lool. mais c'est un PC de Carrouf )
September 6, 200322 yr a mon avis commences par ouvrir ta tour et par regarder,vu que ton pc commence a dater,que c pas plein de poussiere parce que la poussiere ca fait monter la temperature en fleche! etnica a raison ca pue la surchauffe! lances des progs de monitoring comme speedfan ou mother board monitor et regardes tes temperatures!
September 6, 200322 yr lance aussi un memtest au cas ou on sait jamais si la ram n'a que quelques erreurs et qu'elle fait planter le systeme que quand elle est très sollicité comme dans les jeux.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.