azerty_7_7 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Désolé je squate mais ce truc m'interpelle ! Je vais poser deux trois questions cons... A quoi ça sert (bah oui on peut se demander ) C'est quoi un truc HSI ? Y'en a sur ma future 7900gt ? Enfin voilà quoi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 HSI= chipset (puce) de translation PCI-E vers AGP8 (donc surtout pour les 6600GT) et il chauffe, comme tous les chipsets... si on enlève le rad d'origine, il ne sera plus refroidi sauf si on y mets un rad passif comme le Zalman... et si il n'est pas assez refroidi, il peut "griller"... Bien sûr, y'en a pas sur ta 7900 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'étais pas censé savoir ! Enfin merci pour tes explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.