Aller au contenu

pour une page web


filou71

Messages recommandés

Tout dabord bonjour à ceux qui viendront ici, sachez que c'est mon premier post dans ce forum ^^

Je débute tout juste en html (tuto trouvé sur Site du ZérO un peu de pub fais pas de mal :transpi: )

et je souhaiterais faire une page d'accueil pour mon site, avec un titre et une image (rien de bien compliqué jusque ici) :mdr:

mais je voudrais que l'image sois sombre à l'origine et que lorsqu'on passe la souris à un endroit de l'image, celle ci s'éclaire comme si on utilisait une torche, par ex...

j'espère que c'est réalisable... :incline:

merci d'avance pour votre aide :mdr:

et désolé pour les fautes, j'ai corrigé (une vieille habitude à perdre :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'espere que je vais pas dire de betise... :byebye:

Mais je crois qu'il serait plus judicieux de s'orienter sur un code en javascript, ce que tu recherches est similaire à ce que j'appelle un effet "fade" c'est à dire que l'image est legerement sombre (un peu comme du filigrane) !!

Il existe beaucoup de site qui proposent des scripts de ce genre en cherchant un peu je suis sur que l'on peut facilement trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution est sans doutes celle de Sentinel.

Enfin.. comme toujours cet emmerdeur d'IE pose problème.. IE ne sait appliquer :hover qu'à des liens, donc ton image doit être dans un lien :/

Mon image sera justement dans un lien ^^

Mais merci de prévenir quand même :yes:

Quand quelques temps j'hébergerai le début de site que j'ai fait pour montrer le résultat :yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...