inborn Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Bonjour à tous et toutes!! Voilà, Je cherche sous windows XP Pro SP2 a enlever la possibilité a l'utilisateur de pouvoir redemarrer la machine. Cependant, les option fermer la session, arreter le système doivent rester fonctionnels. Merci de votre aide! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 j'aimerai savoir dans quel but,j'avoue ne pas comprendre pourquoi....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Oui je ne comprends pas très bien non plus. Tu pourras toujours faire un reboot manuel en éteignant la machine puis en la rallumant. Décrit nous ce que tu cherches réellement à faire, on aura peut être de meilleures réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Bonjour à tous et toutes!! Voilà, Je cherche sous windows XP Pro SP2 a enlever la possibilité a l'utilisateur de pouvoir redemarrer la machine. Cependant, les option fermer la session, arreter le système doivent rester fonctionnels. Merci de votre aide! @+ ....les options fermer la session, arreter le système doivent rester fonctionnels si tu laisse "arreter le systeme", à quoi te sert d'enlever "redemarer" !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.