inborn Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour à tous et toutes!! Voilà, Je cherche sous windows XP Pro SP2 a enlever la possibilité a l'utilisateur de pouvoir redemarrer la machine. Cependant, les option fermer la session, arreter le système doivent rester fonctionnels. Merci de votre aide! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'aimerai savoir dans quel but,j'avoue ne pas comprendre pourquoi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oui je ne comprends pas très bien non plus. Tu pourras toujours faire un reboot manuel en éteignant la machine puis en la rallumant. Décrit nous ce que tu cherches réellement à faire, on aura peut être de meilleures réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour à tous et toutes!! Voilà, Je cherche sous windows XP Pro SP2 a enlever la possibilité a l'utilisateur de pouvoir redemarrer la machine. Cependant, les option fermer la session, arreter le système doivent rester fonctionnels. Merci de votre aide! @+ ....les options fermer la session, arreter le système doivent rester fonctionnels si tu laisse "arreter le systeme", à quoi te sert d'enlever "redemarer" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.