Posté(e) le 6 janvier 200718 a J'avais bien compris que t'étais pas dans la cité U j'voulais te faire comprendre que j'connais presque rien à Nice Bah faudra organisé un bar ou quoi d'ici peu Je sors bonne soirée
Posté(e) le 6 janvier 200718 a bonne soirée ma poule :) ben, ouai, le week end prochain, on pet s'organiser ca! :) et n'aies pas peur d'emmener des copines avec toi... c'est la deche en ce moment...
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Re Bah ouais pourquoi pas Sinon bah j'crois qu'on va devoir faire mission "recherche de gente féminine" parce que là moi aussi c'est la misère
Posté(e) le 7 janvier 200718 a laisses tomber alors... on trouvera sur place comme d'hab! de toute facon, tu vas jamais au resto avec ta bouffe ... si ?
Posté(e) le 17 mars 200718 a Salut les sudistes y a plein de chose a faire dans cette belle ville qu' est Nice, j' y ai habité un temps et je la trouve pas mal( mieu que Marseille qui est trop grande et trop sale. amusez vous bien Modifié le 17 mars 200718 a par Sonnenkinder
Posté(e) le 17 mars 200718 a laisses tomber alors... on trouvera sur place comme d'hab! de toute facon, tu vas jamais au resto avec ta bouffe ... si ? Y en a qui vont en boîte avec leur bouteille! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Arf j'avais pas vu qu'il y'avais deja un sujet, je propose donc moua une petite soirée a Montpellier dans un coin sympa entre InPactiens et pourquoi pas Du DDR °° *se cache*
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.