ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'avais bien compris que t'étais pas dans la cité U j'voulais te faire comprendre que j'connais presque rien à Nice Bah faudra organisé un bar ou quoi d'ici peu Je sors bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonne soirée ma poule :) ben, ouai, le week end prochain, on pet s'organiser ca! :) et n'aies pas peur d'emmener des copines avec toi... c'est la deche en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Re Bah ouais pourquoi pas Sinon bah j'crois qu'on va devoir faire mission "recherche de gente féminine" parce que là moi aussi c'est la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 laisses tomber alors... on trouvera sur place comme d'hab! de toute facon, tu vas jamais au resto avec ta bouffe ... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut les sudistes y a plein de chose a faire dans cette belle ville qu' est Nice, j' y ai habité un temps et je la trouve pas mal( mieu que Marseille qui est trop grande et trop sale. amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 laisses tomber alors... on trouvera sur place comme d'hab! de toute facon, tu vas jamais au resto avec ta bouffe ... si ? Y en a qui vont en boîte avec leur bouteille! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Arf j'avais pas vu qu'il y'avais deja un sujet, je propose donc moua une petite soirée a Montpellier dans un coin sympa entre InPactiens et pourquoi pas Du DDR °° *se cache* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.