gros loulou Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 salut voila petite question toute conne mais comment vous faite pour voir les details memoire dans cpu-z moi j'ai juste la ligne size ou il me met que j'ai un giga mais il n'y a rien au niveau des details des timings je n'ai rien parametrage ?? mauvaise version ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 La dernière version est la 1.33, quelle version utilises tu? les chipset ATI supportés par cpu-z : ATi RS480, RS482, RD580....peut être une voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 As-tu déjà jetté un coup d'oeil dans la section Logiciel ? CPU-Z est un logiciel... Je déplace ton post là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai la version 1.33 sinon merci pour avoir deplacer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 t'as pas un message d'erreur au démarrage de CPU-Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 nan pas de message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ta session est'elle en administrateur ou utilisateur ? Possèdes-tu tous les droits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 WcpuID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.