Aller au contenu

Vos avis


jazu1414

Messages recommandés

Salut à tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, je me pose la question de savoir si toutes ces petites astuces que l'on trouve un peu partout sont vraiment fiables, efficaces et sans danger pour la machine. (conflit ou autre chose du genre),

Et si au cas ou celà serai sans soucis, comment se fait-il que personne n'a encore fait aucun petit pack ou récapitulatif des astuces les plus courantes. Si cela existe, merci de me renseigner à ce sujet...

A vos clavier... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais bla² , ou hardware (pck c'est un peu matos quand meme :transpi: )

sinon pour zebulon, j'ai fait avec le tapis de sol dans l'ordi

non ce n'est pas pour les lans ;)

bah ca marche pas mal mais bon la faut que je change de boitier , il est vraiment mort

sinon tu as pas mal de truc qui marchent bien :mdr:

essaye toi meme mais moi je suis satisfait (j'ai pas fait toutes les astuces que celle qui m'interessent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire assez attention, certaines astuces destabilisent pas mal la machine. En général il vaut mieux rien faire que mal faire, j'aime pas trop ce genre de sites parceque tu ne sait pas exactement ce que tu fais, tu te contente de suivre des instructions, t'apprend rien car rien n'est expliqué et en plus c'est parfois risqué...

D'autant plus que la plupart du temps ça n'apporte rien, au mieux ça fait pire :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...