jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Salut à tout le monde, Comme indiqué dans le titre, je me pose la question de savoir si toutes ces petites astuces que l'on trouve un peu partout sont vraiment fiables, efficaces et sans danger pour la machine. (conflit ou autre chose du genre), Et si au cas ou celà serai sans soucis, comment se fait-il que personne n'a encore fait aucun petit pack ou récapitulatif des astuces les plus courantes. Si cela existe, merci de me renseigner à ce sujet... A vos clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Lapin compli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonsoir, quelle genre d'astuce par exemple??? Donne un site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, ben il m'en vient un de tête: www.pcastuces.com par exemple; mais google en fourni une craquée... Entre autre: zebulon.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Euuuuuh c'est quoi le rapport avec l'overclocking là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ben je savais pas trop dans quelle rubrique mettre ma question... Voilà tout... Désolé si ce n'est pas la bonne place; un modo le déplacera si besoin est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Meme si y'en a deja un ... c'est juste pour le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ouais ben tout ça ne réponds pas à ma question... Je viendrais voir les éventuels réponses demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Comme tu n'est pas dans la bonne rubrique, tu n'aura autant de réponses à tes questions que si tu les avaient posées dans la bonne section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi je viens bien aider mais j'ai pas l'intention de lire tout le site de pcastuces. Sois plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Euh, je déplace ça où? Car c'est un sujet sur des astuces plutot hardware ou logiciel? limite dans blabla, arf je sais pas pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je dirais bla² , ou hardware (pck c'est un peu matos quand meme ) sinon pour zebulon, j'ai fait avec le tapis de sol dans l'ordi non ce n'est pas pour les lans bah ca marche pas mal mais bon la faut que je change de boitier , il est vraiment mort sinon tu as pas mal de truc qui marchent bien essaye toi meme mais moi je suis satisfait (j'ai pas fait toutes les astuces que celle qui m'interessent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bon bah va pour bla² alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il faut faire assez attention, certaines astuces destabilisent pas mal la machine. En général il vaut mieux rien faire que mal faire, j'aime pas trop ce genre de sites parceque tu ne sait pas exactement ce que tu fais, tu te contente de suivre des instructions, t'apprend rien car rien n'est expliqué et en plus c'est parfois risqué... D'autant plus que la plupart du temps ça n'apporte rien, au mieux ça fait pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.