darkoune Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Salut, je souhaite passer au Pci Express, donc je dois changer ma carte mère mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir :(, Donc, je recherche une carte mère avec socket 775 compatible pentium 4, compatible DDR400 ( parceque j'ai pas envie de racheter de racheter des barettes de ram), avec donc un slot PCi Express 16x, le LAN, le Sata. Voila voila Ps: Dsl du double post dans la section hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 passe sur A64 perso je te conseille une A8N-SLi Premium avec 2 Geforce 7900GTX XXX en SLi et un FX60 plus sérieusement, c'est quoi ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkoune Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Disons, entre 50 et 100 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Asus A8NE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 il est en socket 775 et pour la carte graphique, quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Asus A8NE Je crois que c'est pas ce qu'il cherche "je recherche une carte mère avec socket 775 compatible pentium 4," Je ne sais pas quoi te conseiller mais tu peux jeter un coup d'oeil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkoune Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ok, merci pour le lien je vais de suite y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 passe sur A64 perso je te conseille une A8N-SLi Premium avec 2 Geforce 7900GTX XXX en SLi et un FX60 plus sérieusement, c'est quoi ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je lui ai dit (trollé) de passer sur A64 et c'est pour ca que je lui ai condeillé (trollé) cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 je refiltre la liste , avec mémoire DDR-SDRAm http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...=&f_1205%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkoune Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Si je passe sous amd64, la Asus A8V-E SE c'est un bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Non. A8N-E ou Asrock DualSata2 pour un plus petit budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkoune Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci, pour vos reponces, j'ai regarder rapidement et j'ai trouvé la A8N-E à 87¤05 sur Cdiscount =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, je souhaite passer au Pci Express, donc je dois changer ma carte mère mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir :(, Donc, je recherche une carte mère avec socket 775 compatible pentium 4, compatible DDR400 ( parceque j'ai pas envie de racheter de racheter des barettes de ram), avec donc un slot PCi Express 16x, le LAN, le Sata. Voila voila Ps: Dsl du double post dans la section hardware qu'as tu comme config actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.