Aller au contenu

[LOGICIEL] Dupliquer l'affichage ecran


BoobZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une petite demande: sur un poste je possede 2 cartes videos, 1 intégré et une en PCI.

J'arrive a gerer l'affichage sur les 2 ecrans en bureau etendu...Cependant je souhaiterai avoir exactement le meme affichage sur l'un et sur l'autre...Que mes ecrans soit des miroirs l'un de l'autre...

Possible or not possible (meme en utilisan un logiciel tiers)?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Si tu inverses les ecrans ca ne change rien...Puisque les ecrans sont reliés sur des cartes graphiques et que ce sont ces cartes que tu definies en primaire ou secondaire...Si tu decoches le bureau etendu, la carte secondaire se desactive....

Google ne m'aide pas trop....

Merci pour les idées...Je continue de chercher..Si d'autres idées...

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Malheureusement je crois que tu ne poura pas réaliser ce que tu veux avec 2 cartes videos.

En effet les carte actuels gère ce qu'on appel le Dual-Head mode. Ceci permet de réaliser toutes les combinaison(Clone, extention Hori., extention Verti...).

Si je ne dit pas de betise faire du Dual-Head avec 2 cartes graphique ne me semble pas possible car non géré entre 2 cartes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

En effet apres de nombreuses recherches, il apparait que c'est possible mais sur des cartes assez haut de gammes (Ati et Nvidia principalement) avec le mode clone ...Mais Windows ne le gere pas avec 2 cartes différentes...

Ca m'aurait fair economiser un peu de sous mais pas d'autre moyen que de passer par un boitier...

Bonne continuation @ tous.

Bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...