ptitnico Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Il est en très bon état Fourni avec : - un étui de protection avec clip ceinture - l'iTrip - un chargeur allume cigare "PowerPod" de Belkin - un cable USB & FireWire Je cède le tout pour 230€ A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Photo, garantie, cause de la vente, rayure éventuelle? Et vu que tu es nouveau, des feed back? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Voila des fotos fraichement prises : Il n'est plus sous garantie, d'ailleurs je sais même pas où elle traîne... Je le vends car je me suis acheté un nouveau téléphone (sony ericsson k750i) et je men sert de lecteur mp3 avec une carte 1go, oui c vrai c pas vraiment comparable... mais jai aussi besoin d'argent... lol Il n'y a pas de rayures sur le devant, la partie chromé au dos est par endroit un peu rayée, mais rien de trop grave... Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, je n'ai jamais posté avant, mais ca fait quelques longs longs mois que je suis inscrit, pour un feedback éventuels, j'ai fais quelques achats/ventes sur le forum www.barbones.com ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bah alors ca motive personne un ipod 40go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ne pas oublier que le prix est négociable bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.