MIAM Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ou as tu commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bé en fait l'homonyme de "Watercooling.fr" mais en Allemagne soit "Watercooling.de" http://www.watercooling.de/catalog/product...539&language=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 dis moi cumbas est ce vraiment fiable le site watercooling.de? J'aimerais passer commande chez eux mais mon allemand est approximatif et je ne sais comment payer chez eux! peut tu m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bé "fiable" je ne sais pas pour l'instant lol J'ai passé ma commande jeudi soir à 21h, et j'ai payé via mon compte Paypal comme je l'ai dis Si tu as un compte Paypal je te conseille de faire ainsi Dans mon compte, la commande est signalée "Zahlungseingang" lol , cad "encaissée", "payée" vendredi vers 11H et n'a pas encore évolué vers l'expédition J'espère que comme beaucoup de sites francais, il ne pratique pas les affichages de stock non à jour car le WB est signalé disponible (c'est pour cela que je l'ai commandé chez eux) et j'espère que dés lundi ils vont me l'envoyer Pour les modes de paiement tu as tout possible dont le paiement sécurisé par carte bleu ou les chèques (l'avantage cé que désormais on a la même monnaie et que lon n'a pas de frais de change ) Sinon tu peux leur écrire en anglais et comme je t'ai dis dans le lien que j'ai donné, il y a la possiblité d'afficher une partie de l'interface, dont celle du paiement, en français (tu peux même traduire les infos sur un produit en un français approximatif mais qui suffit, l'idéal étant quand même d'aller sur ce site en sachant exactement ce que tu veux) Je suis moi même trés trés faible en allemand pour ne pas dire qu'il est "inexistant" à part "Ich liebe dich" lol (n'ayant pas pratiqué cette langue pendant ma looooongue scolarité lol) Mais les dessins suffisent à savoir où tu vas et si cela ne suffit pas voilà un lien vers un traducteur en ligne assez performant ;-) http://babelfish.altavista.com/babelfish Maintenant si tu veux connaitre leur fiabilité, tu n'as qu'à attendre les résultats de mon achat chez eux, en espérant que je n'en soit pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pu*** pour rester polie, javoue que jai un peu la haine !!! Ne voyant pas ma commande évoluée depuis l'encaissement j'ai été posté sur le forum du site allemand et le stock du produit vient dêtre mis à jour aujourdhui !!! !grrrrr Ils ne tiennent pas en direct live le niveau de leur stock !!!! Re Grrrrrr et maintenant depuis aujourd'hui donc il est dis que le produit sera dispo à partir du mercredi 19 avril !! purée jai commandé sur ce site parce que justement il était signalé dispo !!! le modo m'a entendu !!!! Bravo les allemands et leur "sérieux" commercial lol Déja que je le pensais peu qu'ils le sont contrairement aux idées reçues en France lol, en ayant fréquenté professionnellement parlant, ceci ne va que me confirmer sur le sujet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pour rajouter a mon post précédent je viens de recevoir la réponse a mon mail suite aux "inquétudes" devant la "non évolution" de ma commande encaissé alors que le produit je le rapelle était jusqu'à aujourd'hui signalé disponible Dear Sir,we receive the cooler 19/04/06. If you prefer to cancel your order because of the delivery problems we will refund payment. Mit freundlichen Grüßen / Yours sincerely Watercooling.de Support cela me calme un peu sur leur sérieux mais cela confirme bien qu'il me l'enverront le 19 avril... enfin j'espére... suite de "l'histoire allemande" a partir du 19 avril lol Bon pile dans une semaine donc, ma patiente tiendra le coup mais pas plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah pas plus serieux qu'en france alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah pas plus serieux qu'en france alors!!!! on peut même dire moins sérieux puisque Watercooling.fr par ex a depuis longtemps signalé pour ce WB la rupture de stock, ce qui n'est pas le cas de Watercooling.de puisque comme je lai dis cette mise à jour dans la page du produit ne date que d'aujourd'hui... http://www.watercooling.de/catalog/product...oducts_id=35539 (voir en pbas en rouge de la page) Maintenant ils annoncent une date précise eux, et si ils la respecte (contrairement à WC.fr qui annoncé dispo pour début avril je le rapelle), ce sera déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 certains sites francais ne sont gueres mieux. j'attend une commande depuis le 29/03/06, celle ci etant dispo en delai 2a7 jours. et j'attend encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 vue que lon manifeste pour tout et pour rien en ce moment en France , je te propose de nous donner rendez-vous sur Paris et de manifester notre mécontentement face à ces sites de ventes sur le net qui nous spolient !!! On sera au moins... ... 2 bé en fait si tu regardes bien, cela frole un peu "l'escroquerie", vue que les délais et les infos annoncés sur la dispo du produit ne sont pas respectées (dans un hyper-marché par ex cela peut leur coûter cher ce genre de pratique) et que par contre pour ce qu'il en est de prélever l'argent de la vente là ils ne perdent pas de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui tu as raison manifestons!! le 32 avril ca te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui tu as raison manifestons!! le 32 avril ca te vas bé perso je suis libre et je préférerai le 43 juin Ps : ce topic part en sucette mais bon on l'entretien au moins j'espère juste que ma commande chez les allemands ne va pas, elle aussi, partir en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Attention, si topic partir en Live, moi poster MODOPLEAZE officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Attention, si topic partir en Live, moi poster MODOPLEAZE officiel bé non tant que l'auteur du topic n'est pas contre et ne s'en plaind pas... éhéhéh et c'est moi lauteur Bon pour éviter de me faire taper je donne juste une info en rapport avec le WC de ma carte graphique ayé je viens de recevoir tous les composant me permettant d'intégrer ma CG à mon circuit WC ... ... ... Chose négligeable, me manque que le WB de ma X1900XTX donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tant que l'auteur du topic n'est pas contre et ne s'en plaind pas... éhéhéh et c'est moi lauteur Un modo n'attendra pas ton avis pour faire le ménage des posts inutiles, ça en éclaircit le topic, c'est tout bénèf pour ceux qui utiliseront la fonction recherche et tomberont sur ton topic, ils n'auront ainsi que les choses concrètes et nécessaires à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tant que l'auteur du topic n'est pas contre et ne s'en plaind pas... éhéhéh et c'est moi lauteur Un modo n'attendra pas ton avis pour faire le ménage des posts inutiles, ça en éclaircit le topic, c'est tout bénèf pour ceux qui utiliseront la fonction recherche et tomberont sur ton topic, ils n'auront ainsi que les choses concrètes et nécessaires à lire. Toi pas ténerver maitre ouille ouille pas taper le Cumbas pas taper toi rester souplee et pas monter sur grands chevaux à vapeur, moi vouloir juste plaisanter et décrisper l'ambiance ... Sinon j'ai était (et serait lol) moi-même Webmaster moultes fois de beaucoup de forum et de sites depuis la préhistoire de l'accés au WWW en France, donc pas de soucis et nul besoin de me rapeller cela Mais bon décrisper vous, ce post est trés explicatif sur le sujet et la question posée Aprés que lon délire ou pas entre amis et de manières amicales et de bon alois bien sur, ce qui est le cas, ne changera pas la fonction recherche et les aides éventuelles ;-) Et quoi de plus vivant pour un forum que ce genre de post, qui prouvent la joie que nous avons de parler et de nous retrouver ici ??? ;-) En tant que modo aussi et toujours dans que cela reste dans la déconnade et l'esprit de camaraderie, je laisse toujours faire car cela témoigne et renforce la santé et l'esprit "communautaire" donc "d'entraide" d'un forum ce genre de "rapports" Mais bon, point là pour moi le but de donner des conseils, je ne me le permettrai pas (je donnes juste mon point de vue ;-) ) et si vous voulez faire du ménage et que lon reste dans des rapports purement "professionnels" et "froids" cela ne me dérangera pas (je me plie aux règles édictées sans aucuns pb) De toutes façons le choix à la question du topic est fait Ce sera sans aucunes hésitations, je lai donc commandé et réservé sur un site allemand, le WB Cool Matic pour ATI x1800 et X1900 pour ma sapphire X1900XTX et je le considère donc [réglé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tant que ça ne dérappe pas plus que ça tout est OK pour moi, mais bon, je ne suis pas modo ici de toute façon, ce n'est donc pas à moi qu'incombe le choix de faire le ménage ou pas Mais bon, point là pour moi le but de donner des conseils, je ne me le permettrai pas (je donnes juste mon point de vue ;-) ) et si vous voulez faire du ménage et que lon reste dans des rapports purement "professionnels" et "froids" cela ne me dérangera pas (je me plie aux règles édictées sans aucuns pb) Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, l'humour et la légèreté n'ont jamais fait de mal à un forum, que du contraire, ça n'amène que plus de monde quand l'ambiance est agréable et détendue. Soit, HS fini, c'était ma petite note explicative pour que vous ne croyiez pas que je sois un mec dénué du sens de l'humour, que du contraire, faut souvent que je me freine moi-même Ce sera sans aucunes hésitations, je lai donc commandé et réservé sur un site allemand, le WB Cool Matic pour ATI x1800 et X1900 pour ma sapphire X1900XTX Excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.