cyberad Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour tout le monde ! Je vends mon portable Toshiba M50-145 acheté en Octobre 2005 1500€ à la Fnac de Nantes. Alors la bête à dans le ventre : Un centrino Sonoma 1.6ghz 2MB de cache L2, 1*512MB de ram samsung, Ati Mobility Radeon X600 256MB, DD 100GB SATA 16MB de cache 5200rpm, graveur DVD-RAM, Wifi, Bluetooth, Lecteur cartes, Firewire, 4 USB2, écran 14" wide glacé 1280*1024, système Sonore Harman/Kardon, license Windows XP Home. Je vais sous peu poster les photos de mon portable, sinon le dessus du pc est gris très foncé, très classe. Je souhaite le vendre 950€ fdpin ou main propre sur Nantes pour cause de changement de machine (plus besoin de jeux videos etc. . .). Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 dis donc Cyberad .. t'es prié de ne pas revenir faire la pub sur le chan pour ton topic en arrivant, postant l'url et repartant direct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je le fais a la place de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 incident clos, on a eu l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 J'ajouterais, ayant vu la bête, qu'il n'a aucun pixel mort Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up utlime, lachage à 900€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.