Aller au contenu

Mot de passe compte principal wanadoo


Messages recommandés

Salut tout le monde

Je sais pas trop si c'est la que je dois poster mais il me semble que c'est bien ici :ouioui:

Bon alors, j'ai perdu le papier envoyer par wanadoo en début d'abonement contenant mes identifiants de connexion (que j'ai retenue à force des les utilisés), mais je ne me souviens pas du tout de mon mot de passe de mon compte principal, étant donné que je n'utilise pas cette adresse. Mais j'ai besoins de mon compte aujourd'hui pour aller régler des options de mon abonement.

J'ai bien des adresses secondaires chez wanadoo, mais inutiles pour mon besoins.

J'ai cherché sur le site de wandoo (assistance etc...) ainsi que sur google, mais sans résultats.

Je me demandais si il était possible que wanadoo me redonne mon mot de passe si par exemple je lui donne mes identifiants de connexion (preuves que je suis bien le propriétaire du compte), qu'en pensez vous ?

Par contre impossible de trouver un mail sur le site de wanadoo (ou alors j'ai pas cherché au bon endroit).

Si vous avez une idée (ou le mail :zarb: )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::transpi::chinois:

pour tes logs de email, ca depend de:

-le procedure de securisation d'appel (je crois qu'i a pas grand chose de ce coté)

-des donné accesibles par le/la hotlineur/euse

-de l'age du capitaine :chinois:

Un chti coups de fil te fixerat sur ca. A moins que se balade ici un hotlineur/euse de wanadoo et qui puisse donner la procedure.

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...