Aller au contenu

[CG] 300W pour Geforce 6800 Gt

Messages recommandés

Coucou,

Je viens d'acheter sur le net une Geforce6800 GT 256Mo (PCIexpress). En attendant de la recevoir j'ai decidé de voir un peu plus en details ce que les gens en pensaient et je suis tombé sur des posts disant de faire attention d'avoir une bonne alimention pour cette carte.

En voyant ca j'ai tout de suite ouvert mon pc :

- P4 Prescott 3.06Ghz (ventilé par un zalman)

- 1024 Mo

- Disque dur 250 Go

- GeForce 6200 - 256 Mo (sur Pci express)

- 2 graveur dvd

- 1 carte wifi (desactivéé)

- 1 carte ethernet

- carte son 5.1

>>>> alimentation 300W

C'est sur ce dernier point que j'aimerai avoir votre avis. Mon alimentation ira-t-elle pour la geforce 6800 gt ?

Sur zdnet j'ai vu qu'ils recommandent une 300W mais je reste séptique..

Qu'en pensez vous ? Si mon alim est trop faible qu'arrivera-t-il ?

Merki d'avance :ouioui:

Ps : je cherche pas a avoir des super mega top performance mais je voudrais quand meme pourvoir bien en profiter sans trop de pb ^^

Si c'est une 300W de grande marque réputé .. ça devrait pouvoir passer... mais je te garantie rien...

(Ma vie ( :transpi: ) à l'époque de ma 9800Pro (dont la conso électrique doit être proche), j'ai grillé une350W NoName puis une 400W NoName... tout ça pour finalement acheter une LC Power 550W qui ne ma jamais laché ...)

Et si c'est une NoName.. change la avant d'abimer quelque chose d'important dans ton PC :p

oki alors dans ce cas je vais prendre une alimentation, une 500w je pense (comme ca je suis pepere ^^)

Par contre ma carte mere est au format microATX et je voudrai savoir si les alim sont differente entre ATX et microATX ?

Et est-ce que ma carte mere suportera une alim 500W (je pense que ca n'a rien avoir avec la carte mere mais je prefere savoir)

Merki :yes:

Ps : pour l'alim je pencherai pour celle-ci (35euro environ)

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

Ps : pour l'alim je pencherai pour celle-ci (35euro environ)

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

elle va cramer tes composants quand tu va la solliciter.

pernd une bonne fortron blue storm 400w à 50€ :iloveyou:

C'est nouveau ça !

La mienne avait déjà acussé presque un an d'age et je lui ai ensuite demander de fournir des watt pour ma config actuelle (va dans mon profil...) mais en résumé ça donne A64 3200@ 2.8GHz (1.55V), X800GTO² @ X850 XT PE o/c, 2Go de RAM..... etc.. et c'était stable elle ma rien cramé et elle était silencieuse :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...