Aller au contenu

[pré-vente] DFI nF4 Ultra-D.............80 EUROS !


syph3r

Messages recommandés

je vends donc cette carte (dans sa boite avec une nappe ronde jaune, support ventirad, son 7.1 avec module Karajan, notice montage et emballage carte mère )......je l'ai acheté sur hfr il y 4 mois à binney.. De toute manière question bundle c'est pauvre chez dfi ;)

J'en demande : 80 euros.............disponible dans 10 jours max..........VENDUE A UnDeAd

Fonctionne PARFAITEMENT !

le 1er qui dit "je prends" elle est à lui. :pciwin:

LETTRE DE CESSION FOURNIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends donc cette carte (dans sa boite avec une nappe ronde jaune, support ventirad, son 7.1 avec module Karajan, notice montage et emballage carte mère )......je l'ai acheté sur hfr il y 4 mois à binney.. De toute manière question bundle c'est pauvre chez dfi ;)

J'en demande : 80 euros.............disponible dans 10 jours max.

Fonctionne PARFAITEMENT !

le 1er qui dit "je prends" elle est à lui. :pciwin:

LETTRE DE CESSION FOURNIE

Si parfait fonctionnement, lettre et 80in je serai fortement intéressé (= je prends).

Elle monte a combien en FSB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends donc cette carte (dans sa boite avec une nappe ronde jaune, support ventirad, son 7.1 avec module Karajan, notice montage et emballage carte mère )......je l'ai acheté sur hfr il y 4 mois à binney.. De toute manière question bundle c'est pauvre chez dfi ;)

J'en demande : 80 euros.............disponible dans 10 jours max.

Fonctionne PARFAITEMENT !

le 1er qui dit "je prends" elle est à lui. :D

LETTRE DE CESSION FOURNIE

Si parfait fonctionnement, lettre et 80in je serai fortement intéressé (= je prends).

Elle monte a combien en FSB ?

jamais essayé plus de 334 mais dans le bios monte 400 je crois ou plus....

voilà un screen pour preuve :

http://www.hiboox.com/image.php?img=5rh6nr4.jpg

85in ( 5 pour les frais d'envoi car colissimo suivi quand même) et OUI lettre de cession avec :smack:

va faire un tour en liste blanche et tu verras ue je suis un habitué ici et jamais eu aucun soucis dans mes ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus la deuxième nappe ?

Et : JE PRENDS A 85 €in (c'est mon dernier mot jean pierre :smack:)

Mp pour les coordonnées.

non je l'ai reçu comme ça et d'ailleurs j'ai jamais utilisé la nappe jaune qu'il y a dedans....

OK pour 85in sûr et certain ??? je te demande ça car on vient de me faire le coup avec mon alim seasonic qu j'ai mis en vente (ici et sur noky)......le gars dit prendre à mon prix et arrivé en MP il refuse de payer les 5 euros de frais d'envoi....pourtant j'ai bien annoncé le prix de 55 euros sans frais et 60in.........donc alim en vente.....

j'attends ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...