ribery Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut , Voila mon probleme je viens tout juste de recevoir par commande mon DVD acheté de Charlie et La chocolaterie c' est pour mon ptit frere Mais voila je souhaite faire une copie de ce DVD afin d' en garder une sauvegarde au cas si l' original s' abime pa tous hasard. Quels sont les logiciels sur XP qui permette la Copie Parfaite d' un DVD acheter en commerce. Merci d' avance. Peu importe qu' il soit payant ou gratuit (les logiciels) je les acheterai en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 DVD Shrink . ( gratuit ) http://www.pcastuces.com/pratique/multimed...iedvd/page2.htm http://doom9.free.fr/mpg/dvdbackup-guides.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 +1 pour dvd shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Perso je te conseil DVDRebuilder comme GUI et tu utilses le codec que tu veux (comparatifs des codecs et transcodeurs) moi j'utilise CCE, c'est peut-etre plus long, mais la qualité est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 et j'ajouterais the famous tuto of the no less famous Gailuron: Famous vraiment, ici. edit: trés bon choix (de film) fallait le demander, je t'aurais envoyé une copie () n'hésites pas à faire une sauvegarde mes deux mains ne suffisent pas pour compter le nombre d'originaux rayés par mes monstres.... un vrai sacrilège parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribery Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Merci a tous Je vais essayer DVD shrink. Mais voila mes ptit freres sont fan de DVD comme charlie et la chocolaterie, Shrek, Monstre & Cie.... Mais il y a aussi moi qui suit fan de jeux video je possede une Xbox 360 et Une playstation 2. Je viens d' acheter 24H chrono sur PS2 le jeu avant d' y jouer c' est pareil que pour les dvd video je souhaite faire une sauvegarde de ce jeu comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 là t'abuses un peu quand même... dois y avoir 1millions d'articles là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et j'ajouterais the famous tuto of the no less famous Gailuron: Famous vraiment, ici. ......... heureusement que t'y pense toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Certains DVD utilisent des protections que DVDSRHINK ne peut pas casser (arccos/sony) ... Dans ce cas, soit utiliser ANYDVD (qui tournera en taches de fond) et DVDSHRINK, soit DVDFAB EXPRESS ou DVDFab Decrypter (freeware) tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.