fedorinux Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je vends le kit Clavier + souris wireless de Trust, modèle : 370B Easy Scroll Wireless Deskset La souris n'a jamais servi (j'avais une MX700) et le clavier est un peu usé (bar espace et plaque devant le clavier légèrement "lustrés"). Prix d'achat : 55€ Pris de vente : 22€ négociable FDPOUT dispo en MP sur Nancy. J'ai encore la boite d'origine pour un éventuel envoi par la poste. A savoir que d'ici 3 semaines, je commence un périple autour de la france : Lille, Arras, Berk/Quend, Le Blanc, Biarritz pour un possible MP. MAJ : réponse à un MP : je le vends car on vient de m'offrir un clavier Logitech ultra plat qui va quand même mieux avec ma MX1000 Je mets des photos bientôt. PS : piles fournies gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 tu descen a lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Non, du moins, c'est pas prévu. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 + MAJ Et ici, ce n'est pas une escroquerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Photo haute qualité possible par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.