April 4, 200619 yr Je viens de lancer ce logiciel qu'est Hitman Pro j'ai fait START et depuis il fait des mise à jour installe des trucs tout seul, je le voit décocher des cases et tout e tout. C'est normal ?? Parce que là je m'inquiet un peu quand même. Merci Edited April 4, 200619 yr by Eagle4_92
April 4, 200619 yr C'est normal ?? Parce que là je m'inquiet un peu quand même. Merci je dirais même que c'est justement le but tout est automatisé il bosse à ta place tu reviens le jus d'orange est prêt.
April 4, 200619 yr Author Oui mais en faite je venais d'avoir un virus 5 min avant donc je voulait utilisé Hitman pour voir si d'autre chose n'était pas venu avec et comme je l'avais jamais utilisé dans ma tête sa à tout de suite fait un raprochement avec le virus et j'ai flippé Oui c'est vraiment bien que ce soit automatique, je l'ai lancer et je suis parti faire du vélo, en rentrant tout était fait !!
April 4, 200619 yr Author mais c'est pas dutout le jeu vidéo c'est un logiciel !!!!! Les modos perdent la boul lol Laisser mon topic la où il était
April 5, 200619 yr Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine) Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine)
April 12, 200619 yr jeu vidéo donc je déplace... mais c'est pas dutout le jeu vidéo c'est un logiciel !!!!! Les modos perdent la boul lol Laisser mon topic la où il était Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine) Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.