Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je viens de lancer ce logiciel qu'est Hitman Pro j'ai fait START et depuis il fait des mise à jour installe des trucs tout seul, je le voit décocher des cases et tout e tout. C'est normal ?? Parce que là je m'inquiet un peu quand même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Normal . Ouf merci ça me soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 A part ca le jeu est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 C'est normal ?? Parce que là je m'inquiet un peu quand même. Merci je dirais même que c'est justement le but tout est automatisé il bosse à ta place tu reviens le jus d'orange est prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oui mais en faite je venais d'avoir un virus 5 min avant donc je voulait utilisé Hitman pour voir si d'autre chose n'était pas venu avec et comme je l'avais jamais utilisé dans ma tête sa à tout de suite fait un raprochement avec le virus et j'ai flippé Oui c'est vraiment bien que ce soit automatique, je l'ai lancer et je suis parti faire du vélo, en rentrant tout était fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 jeu vidéo donc je déplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 mais c'est pas dutout le jeu vidéo c'est un logiciel !!!!! Les modos perdent la boul lol Laisser mon topic la où il était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lol Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine) Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 la bassine la bassine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 jeu vidéo donc je déplace... mais c'est pas dutout le jeu vidéo c'est un logiciel !!!!! Les modos perdent la boul lol Laisser mon topic la où il était Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine) Hitman c'est pas un jeu ouh la je suis vraiment à la masse moi ^^ bon je redéplace (et prépare la bassine) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.