Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de reboot


scova

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai un petit soucis.

Voila quand je joue a des jeux au bout d'un moment mon pc reboot tout seul.

Sa me le fait sur plusieur jeux du style NFSMW, FABLE, TOMB RAIDER, FEAR...

Par contre si dans les options des jeu je descend un peu voir beaucoup la config video la sa reboot plus. donc je voulais savoir si sa pouvais etre une question de temperature.

Pour info j'ai reformater et toujour le meme probleme et mon alim et neuf mais toujour le meme probleme.

Voci ma config:

AMD64 3500+

ASUS A8V DELUXE

INNO 3D 6800GT

ALIM 420w

1GO DDR

et ces les dernier drivers pour chaqun des peripherique et sa change rien

le reste je pense qu'on s'en moque pas mal :keskidit:

De plus voici les temperature releve juste apres un reboot du pc:

GPU 80°

Seuil d'alerte du GPU 120° par default de NVIDIA

CM 32°

Processeur 45°

Temperature ambiante 55°

Donc voila je voudrai savoir si c un probleme de surchauffe de la Carte Graphique ou si c'est autre chose comme la carte mere...

Si c'est la carte Graphique la garantie est depasser depuis 2 mois... la rage :cartonrouge:

J'espere vraimen trouver la solution car sa commence serieusemen a me taper sur le systeme ...

Merci pour vos réponse

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars , c'est peut-etre juste un driver de la carte graphique qui part en couille ? :francais:

ou alors pour le son quand il s'agit de son 3D il ya souvent des problèmes a cause de ça

Donc je te conseille d'installer les mises a jour de tes pilotes graphiques et audio

:chinois:

parce que si l'ordi ne redémarre que quand il y a le jeu , c'est soit le pilote de la carte graphique , soit le pilote de l'audio ( pour les sons en 3D )

et surtout assure toi de n'avoir fait aucun overclocking ni sur la carte graphique ni sur le CPU

on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...