Neo_13 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 Dimanche, il y aura un Trial moto à Amnéville (57) près de Metz... Je me demandais si ça intéressait des gens ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 déjà pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 un peu loin Doomage c'est sympa le trial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 Ben, j'y serais peut-être commissaire sportif... (si ils ont besoin de moi, paske cette année, je pars le lendemain pour Caen, donc ça m'arrange pas super) Alors si ya des gens qui y vont... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 vous aver pas des image parce que la vous parler parler . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 c'est des motos qui roulent sur place... oui ça parait con comme ça Et ça rensemble plus à des trotinettes à moteur en plus Mes c'est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 ge sais c terrible gen fait sur play2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 c'est d'un ennui mortel le trial moto Si vous voulez du show vive le trial vtt lol Sans blague à l'ouverture d'un indoor ça a été la grosse blaze de matter les trialistes vtt puis de se faire chier avec les motos tellement c t naze à côté et pas spectaculaire bon courage et bon we vive le trial la moto et le velo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 C'est un outdoor... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 ge prefere les moto et le trail voiture sa existe ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 non.... Car le but du trial est de monter et de passer des obstacles spéciaux genre une pierre d'1 m de haute puis dei-tours sur place pour enchainer sur une 2 pierres.... je vois mal une voiture faire ca, à moins qu'une smart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.